Le 5ème TDD de la saison qui s'est déroulé à Ecrouves ce dimanche, s'est terminé dans la bonne humeur avec un bilan très satisfaisant pour le badminton Thiaucourtois.
Le BT était encore une fois bien représenté ce week end dans le toulois. Sans la participation de Loris DE CECCO indisponible ce samedi et de Quentin BRIOLAT , malade, pas moins de 16 joueurs du club ont foulé les 7 terrains du gymnase Robinot.
Personne n'a pu arrêter Léo SCHOEPP qui s'impose une fois de plus en benjamin élite, cette fois ci devant Thomas CHAMPCOMMUNAL du TSB. Son frère Tom s'empare de la troisième place. En benjamin, Julien BRUNET prend une très honorable 3ème place. Julien VAHL pour son premier tournoi et Allan GATIMEL , gagnent chacun un match. Arnaud GUILLOTIN, perd ses 2 matchs dans une poule très relevée puisqu'il s'incline face au finaliste et au vainqueur du tournoi.
En minimes élites , Thomas DERU renoue avec le succès et de bien belles manières face à Bastien GUILLAUME duTSB 23 /21 - 23 /21. Thomas MOUSSU et Damien PETIT s'inclinent en 1/4 de finale. En minimes Benjamin LEPEZEL quitte la compétition en 1/4 de finale en s'inclinant face à HUSSON Rémi du DBC, futur finaliste.
Chez les filles, Sandra FAFIN gagne en 3 sets serrés, le duel thiaucourtois contre Lorie AZOU. Elles ne parviennent pas à sortir de poule. C'est Lénaïc AZOU qui se hisse en finale, mais doit s'incliner face à Mathilde SCHWARTZ du BNV bien en jambe.
En cadet, Benjamin TRONCIN perd son 1/4 de finale face à Corentin GALMICHE du BNV . Paul Antoine SEBALD en surclassement prend la troisième place du tournoi au dépend de Marc DE CECCO.
Rendez vous au prochain TDD à Toul les 27 et 28 février 2010.
Pensez à vous inscrire avant le vendredi 12 février