Pour le Trophée De Département à ECROUVES:
Léo SCHOEPP s'impose en catégorie minime Elite. Après ces deux mois de convalescence, cette victoire arrive au bon moment et va lui donner de la confiance pour la suite de la saisson. Toujours en élite, Benjamin LEPEZEL prend une belle 4 ème place tandis que Julien BRUNET, dans la cour des grands ne parvient pas à sortir de poule. En minimes Julien VAHL termine 3ème en battant son camarade Loris DE CECCO. Chez les filles, Lorie AZOU monte sur le podium en se plaçant 3ème.
Paul Antoine SEBALD, abonné aux premières places, s'impose cette fois-ci à Ecrouves et engrange le maximum de points, de bon augure pour la finale des TDD.
Pour le Trophée Inter régional Jeunes à STRASBOURG
Après avoir remporté le dernier trophée de Lorraine, Lénaïc AZOU, fatigué par l'intensité du tournoi, a eu les ressources necessaires pour s'imposer dans sa catégorie face à Audrey VERCELOT. Encore une excellente performance. Tom SCHOEPP tire son épingle du jeu en double mais ne parvient pas à sortir de sa poule en simple.
Pour le Trophée National Jeunes à FOUGERES
Pour son premier TNJ, Quentin BRIOLAT n'est pas sorti de poule mais a eu l'honneur de pouvoir rencontrer le numéro 1 français Toma Junior POPOV (15/7 - 15 /8). Une belle expérience humaine et sportive.