dimanche 4 décembre 2016

Résultats des circuits jeunes de ce week end

Nos Thiaucourtois se sont distingués ce week-end.
A Dommartemont simples samedi tout d'abord. Chez les filles, Justine et Mélanie gagnent tous leurs matchs. Chez les garçons, toujours en nombre, Eliot le seul représentant des mini-bad jouait en poussin et a tout de même gagné​ un match. Il s'est incliné entre autres contre Thiago qui lui-même finissait deuxième de poule derrière un grand poussin 2 de Toul.





Chez les benjamins, nos joueurs se sont encore une fois croisés. Louis gagne son match contre Nathan et les deux autres joueurs de sa poule, de très belle manière. Nathan gagne un des trois matchs en un beau spectacle de 3 sets. Dans l'autre poule c'est Ohian qui domine Nolan mais qui ne peut s'imposer face à un joueur de Jarville. Nolan, lui, prend quand même l'ascendant sur un des 3 matchs.
Chez les minimes, Théo B. et Théo R. gagnent assez facilement leurs deux matchs, tout comme Tom qui était dans une poule plus équilibrée et donc un peu plus difficile.

Dimanche à Commercy nos jeunes jouaient en doubles hommes. Aucune fille ne s'était déplacée sur ce circuit, c'est dommage car les meusiennes étaient nombreuses.
La seule paire de minimes, Enzo et Mathis nous ont offert trois beaux matchs. Appliqués et motivés par leur coach Jean-Philippe ils ont dominé leurs adversaires avec panache !
Nos trois paires de benjamins se retrouvaient dans l'unique poule de cinq paires. Ohian jouait avec Emilien de Velaine en Haye, ils ont gagné les quatre matchs. Ils perdent pourtant le premier set contre leurs frères Thiago et Guillaume. Les "petits" qui jouaient en benjamin se sont bien battus, ont mené de belles batailles et gagnent deux des quatre matchs. Ils s'imposent face à Baptiste et Titouan qui jouaient ensemble pour la première fois sur une compétition de double et qui se sont très bien défendus. Ils gagnent un set sur un match qu'ils n'étaient pas loin de remporter. La prochaine fois sera sûrement beaucoup mieux avec un peu d'entraînement ensemble !