Plus fatigués de la journée de la veille que de la boum proposée par les organisateurs, les jeunes thiaucourtois sont prêts à en découdre face aux ténors de Boulogne Billancourt. Début de la rencontre 8h00 pétante....
La rencontre est très serrée. le double dame Laurie et Justine est perdu face à une paire bien plus expérimentée. Le double garçon Tom et Natan maintient tous les espoirs avec une belle victoire en 3 sets. Natan s'impose en simple et donne le 2ème point aux siens. Elma s'incline face à Alison DROUARD classée N3. Le double mixte est décisif et c'est finalement Boulogne qui s'impose. La défaite est dure à avaler pour nos jeunes
Les Jeunes de Buisson vont jouer les places de 5 à 8. Leur adversaire est le collège Jean Texcier de Grand Quevilly de l'académie de Rouen, tête de série N° 7 juste derrière les thiaucourtois. La défaite du double garçon anéantit la victoire finale. Ils s'inclinent sur le score de 4 à 1, sans doute un peu démobilisés par la défaite précédente. Ils joueront la place 7 / 8.
La dernière rencontre de la compétition est très disputée face aux jeunes du collège Jacques Prévert de Chambly de l'académie d'Amiens. En face, pas moins que le champion de France minimes 2017.
C'est Théo qui s'y frotte, il réalise un bon match mais ne peut pas inquiété Sacha LEVEQUE classé N3. Natan et Justine, en mixte ne parviendront pas à donner l'avantage aux thiaucourtois. Ils s'inclinent 3 à 2 et termine à une belle 8ème place sur 27.
Un GRAND BRAVO à Justine, Laurie, Elma, Natan, Tom, Théo et Pierre Jean.